Soutenir la démarche « poésie sociale »

Poésie sociale, c’est un site internet de réflexion sur le monde qui nous entoure et sur soi. Les objectifs sont de montrer la multiplicité du monde vivant face à une vision mécaniste et normative. D’aider à révéler l’être dans son entier. De comprendre le fonctionnement social pour faire un pas de côté et aller ainsi vers un apaisement social et personnel. Un travail gratuit, sans financement 100% indépendant et non-subventionné. Frais, rédaction d’articles, liberté éditoriale, comme tous créateurs du web, le créateur du site aspire à la sécurité et à la sérénité.

C’est pour continuer de fournir ce site qui est autofinancé, qu’est mis en place cette possibilité de soutenir ce projet afin d’aider les frais inhérents à son existence. Voici la possibilité de nous soutenir concrètement par un don libre sous la forme qui vous enchante.

Je refuse d’opérer parmi vous une sélection par l’argent : je veux que l’accès à mes textes reste gratuit parce que j’entends continuer de m’adresser à ceux pour qui tout ce qui n’est pas gratuit est trop cher. Alors un grand merci à toutes celles, et ceux qui peuvent contribuer à la vie de ce projet. Que ce soit 2, 5, 10, 50, 100 €, ou plus peut importe l’importance du don, le geste reste fort et rempli l’auteur de gratitude. 

Vous pouvez donc m’aider en utilisant la formule classique sur internet : en faisant une donation par PayPal.